les nouveaux mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les nouveaux mutants


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 marre de certain, qui croivent detenir la science infuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x.cable.
Invité




marre de certain, qui croivent detenir la science infuse Empty
MessageSujet: marre de certain, qui croivent detenir la science infuse   marre de certain, qui croivent detenir la science infuse Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:20

je quitte le rp, car des choses du rp de cedric, ce produisent ici et cela me deplait, alors je prefere parti, dfommage pour certaine personne que j appreciai, mais tant pis.Jouer a votre maniere, vous avez raison au moins vous etes heureux comme çameme si cela ne va pas avec l univers x men
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2006

marre de certain, qui croivent detenir la science infuse Empty
MessageSujet: Re: marre de certain, qui croivent detenir la science infuse   marre de certain, qui croivent detenir la science infuse Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:26

Ca nous fait un GB en moins on va pas te pleuré monsieur je détourne les rêgles en ma faveur t'a pas encore compris que tu fais chier tout le monde a jouer ton tricheur ? Fin bref bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-new-mutants.1fr1.net/
Vergil

Vergil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2006

marre de certain, qui croivent detenir la science infuse Empty
MessageSujet: Re: marre de certain, qui croivent detenir la science infuse   marre de certain, qui croivent detenir la science infuse Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:27

dega quesque tu vein parler steuplé dega l incantation a effete sur tes penser ca a rien avoir que tu soit telepathe et tu n aurrais dega pas du survivre plus de 10 seconde a l attaque supernova que je tes faiter avec wowo alors vien pas prendre la tête et degage au moin on serra tranquilp partce que un type qui de toute facon et assomer et ce reveille a l autre action ces n importe quoi je sais pas mais la ces toi qui abuse que tu soit vulcan ou diable qui ce que tu veux mais la faut pas exageré e lapuissance de wowo en tel et une tres grande puissance aussi tu a l absorbsion des pouvoir de Monet ( je donne a qui veux le site ou il dise que ces une des puissance les plus grande de l univers Xmen ) anxion morgana warth ( petit puissance mais plusieur petit ca la remforce encore ) celle de superman M ( pareille je donne le sitou il il dise qu il peut controler des milier de personne sans forcer ) alors vien pas prendre la tête et de toute facon ces vrai tu a pris une bonne decision et ces peut etre la seul ces de partir on srra soulager
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Manoir Essex ou Institut Xavier
Date d'inscription : 20/12/2006

marre de certain, qui croivent detenir la science infuse Empty
MessageSujet: Re: marre de certain, qui croivent detenir la science infuse   marre de certain, qui croivent detenir la science infuse Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:58

D'abord Morgana c''est une bete XD

Ensuite moi JE FAIS LA FETEEEEEEEEEEEEEEEE
Il ets plus la il ets lus la, quoi de + bo hein? Alouette c'est la fete

A BAS LES CON
Revenir en haut Aller en bas
http://vprp.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





marre de certain, qui croivent detenir la science infuse Empty
MessageSujet: Re: marre de certain, qui croivent detenir la science infuse   marre de certain, qui croivent detenir la science infuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de certain, qui croivent detenir la science infuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les nouveaux mutants :: espace detente :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser