les nouveaux mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les nouveaux mutants


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Supprimer

Aller en bas 
+2
Vergil
Liona
6 participants
AuteurMessage
Liona

Liona


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

Supprimer Empty
MessageSujet: Supprimer   Supprimer Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:57

Voila vous pouvez suprimé tout mes perso ou les reprendres faites ce que vous voulais mais si on se prend des remarque parce que certain trouve cool de venir foutre la merde pendant que des perso prenne du bon temps c'est pas la peine je sai pas deja c'est super genant de voir débarquer du monde je sais pas quand je rentre dans un salon et je vois que ca va passer a l'act je laisse en paix et je suis sur que ca vous aurais aussi déplus qu'on vous fasse cheir a ce moment la sur ceux bye
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2006

Supprimer Empty
MessageSujet: Re: Supprimer   Supprimer Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:15

moi perso m enfous on debarque on debarque je vai pas pleuré parce quon casse quand a de l acte et de toute facon y en a qui ce pleigne quand on vois qui a personne alors que quand on connecte un perso et qui a de l acte on peut pas jouer vu que ces les deux alors moi je fais comme cris il a suprimer draco pour ps qu il y ai encore ce genre de prob moi je suprime wowo au moin on pourra pas dire que je vien encore faire chier quandje vien voila ciao
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2006

Supprimer Empty
MessageSujet: Re: Supprimer   Supprimer Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:49

Ok cool on supprime le fofo Merci a tous et adios X mutant .. parce que je vois plus trop ce qu'on peu faire fin bref by bye ..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-new-mutants.1fr1.net/
Dante
Admin
Dante


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Cuesmes
Date d'inscription : 19/12/2006

Supprimer Empty
MessageSujet: Re: Supprimer   Supprimer Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:05

ok donc n ferme x mutant ? ca va je detruierais l forum dans 2 semaine au moin tout ceux qui von dessus il le ferons et ne se cdiron pas que le forum foir ciao tout le monde et merci d avoir participé a x mutant
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-new-mutants.1fr1.net
Alexia
Admin
Alexia


Féminin
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2006

Supprimer Empty
MessageSujet: Re: Supprimer   Supprimer Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:10

Non mais si on supprime tout les mechant ca sert a quoi serieux ? Moi ca me fais bien chier voila tout
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-new-mutants.1fr1.net/
Dante
Admin
Dante


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Cuesmes
Date d'inscription : 19/12/2006

Supprimer Empty
MessageSujet: Re: Supprimer   Supprimer Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:18

ecoute moi aussi ca me fais chier de suprimer x mutant mais le faite que parce q il ce deside a baiser on peut pas vennir les deranger ces grave moi on vindrais bin ces interonpu je sais pas mais de toute facon moi le faite ces que maintenant je joue plus de mechant mikl si il veux il garde wowo je m en tappe mai alors carrement et que quand je dit " non tu peut pas venir " je veux pas voir le perso faire d entré comme il l on fais voila et si on me dit que j exagere bien j exagere je vais pas me prendre la tête pour un rp j ai dit que je me prendrais plus la tête et je me la prendrais plus
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-new-mutants.1fr1.net
Momo

Momo


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Manoir Essex ou Institut Xavier
Date d'inscription : 20/12/2006

Supprimer Empty
MessageSujet: Re: Supprimer   Supprimer Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:34

Ya un probleme et voila on ferme X mutant.. Bon apres tout pour le peu de personne qui reste.. Ben moi je suis pas d'accord !!!!
( pas de bol jai une grande gueule )
Le forum et le rp sont mise a l'abandon.. La derniere fois je suis venue yavais Dante, parce que je lui est demander sur msn.. Alexia est vu, ben c'est cool elle a fait son retour.
Les autre, vous etes ou?
Les seules qui rester, et que jai vu jouer été Liona, Balthier / dante, Draco, Wowo un peu et moi (mais je compte pas la).

L'autre rp ben il meurt.. Quand jy vais ya personne ou je me fait drolement chier, mais pas là ! En plusle niveau du rp est tout de même plus haut ^^. Alors ca me fait bien chier que vous le fermé pour une connerie.. Si vous abandonné a la moindre défaite... ben j'ose même pas imaginé votre vie!
Si le forum ferme, moi je vous prévien, j'hésiterai pas a le refaire, qui a me faire zigouillé par vous !

Sur ce .. Bonne journée

ps: Milk, suprime Wowo et t'es mort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vprp.aceboard.fr
Dante
Admin
Dante


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Cuesmes
Date d'inscription : 19/12/2006

Supprimer Empty
MessageSujet: Re: Supprimer   Supprimer Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:43

oui ok je suis d accord avec tot ce que tu dit la MA momo lol mais hier je suis vennu sur x mutant on me dit non tu peut pas vennir tu trouve ca normal peut etre tout ca parce qu il ce desside a s envoyer en l air ? je sais aps mais mois perso je m enfous quad meggan et vennu que kenji etes avec toi j i pas dit qu elle pouvais pas vennir alors eu il pon pas a faire ca
et quand en plus on vien me dire en pv non tu peut pas faire de mal a liona tu peut fais ce que tu a mes autre person mais pas lio ca jetrouve pas ca logique quand on demande de connecté wowo ( ces moi qui l avais connecté ce jour la ) pour suprimer le sentiment d amour de flora la oui on veux bien quand je le connecte mais pour le faire a liona en plus que j avais presisé qu il avais etes detruit et non pas comme avec flora mais ca on s enfous aussi mais ces rien ca de toute facon maintenant moi je joue plus que des bon persomaintenant au moin on pourra pas dire que je fais chier ou quoi que ce soit mais jeprevien que si un perso ce connecte et que je veux pas je dit non et il a pas interet a faire d entré apre tout vous l avais bien fais deux fois non ? alors y a pas de raison

ps dsl si y manque des lettre j ai plus de pile dans le clavier )
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-new-mutants.1fr1.net
Alexia
Admin
Alexia


Féminin
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2006

Supprimer Empty
MessageSujet: Re: Supprimer   Supprimer Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:31

Bon a moi de dire quelques truc .. deja on me voit pas sur le fofo j'y passe tout les jours sur le Rp ok j'avoue j'y était pas ensuite c'est hors de question de fermer ce Rp et si je doit être la seule michante j'irais pas de mains morte rien a foutre de " On laisse en vie " moi je tue point finale
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-new-mutants.1fr1.net/
Dante
Admin
Dante


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Cuesmes
Date d'inscription : 19/12/2006

Supprimer Empty
MessageSujet: Re: Supprimer   Supprimer Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:55

bin va y tue alors on jamais dit qu on pouvais pa tuer mais alors ces pour n importe le quel des perso qu n sorte pas que tu tue tout les perso de momo ou alors tout les perso de mikl
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-new-mutants.1fr1.net
Momo

Momo


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Manoir Essex ou Institut Xavier
Date d'inscription : 20/12/2006

Supprimer Empty
MessageSujet: Re: Supprimer   Supprimer Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:30

Non on tue pas tout mes perso, on m'en laisse au moin un pour jouer.. on touche pas a Momo, Flora meme si je 'aime mais kel meurt je vais pas chialer, pareil pour Angie ou Emy (la nouvelel lol). Puis je peu toujours faire un mechant avec la miss.. on va rire.. Imaginé Kira avec une folle comme moi...
FAUT FAIRE GRANDIR FLORA MAIS KEL TOURNE MAL A CAUSE DE KIRA xD *veut faire vraiment grandir flo lol *

ps: moi j'ai adoré quand Meggan a debarqué dans la chambre de Morgana alors qu'elle etait en... pleine entrainement sportif XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vprp.aceboard.fr
Alexia
Admin
Alexia


Féminin
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2006

Supprimer Empty
MessageSujet: Re: Supprimer   Supprimer Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:06

Sevy qui passe sur le compte de sa cousine : C'était aprés votre entrainement physique qu'elle est arriver Momo xD


Bon ok tout le monde reserve un perso que je ne tuerais pas un seul les autres y passerons pour Rorore c'est Momo pour Moi c'est Alex même si je vais pas me tué mais bon .. et pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-new-mutants.1fr1.net/
Dante
Admin
Dante


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Cuesmes
Date d'inscription : 19/12/2006

Supprimer Empty
MessageSujet: Re: Supprimer   Supprimer Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:18

ok un perso ? ca va moi je choisi nick
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-new-mutants.1fr1.net
Alexia
Admin
Alexia


Féminin
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2006

Supprimer Empty
MessageSujet: Re: Supprimer   Supprimer Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:34

Bon !!

1 : L'idée de choisir un perso qui doit rester en vie a était super conne a la fin on va tous se retrouver qu'avec un seul perso qui pourras pas tué l'autre chouette fin bref
2 : Tout les sort qui doivent durée serons restranscrit ici comme le sort de Wowo sur Liona " destructiopn de sentiment " non " Oublie de sentiment "
3 : Rêgle a prendre sile Rp redemare ..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-new-mutants.1fr1.net/
Nate.grey

Nate.grey


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Supprimer Empty
MessageSujet: Re: Supprimer   Supprimer Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:40

hé hé vous me faite rire franchement , non mais sans dec c'est quoi se delire la ? tout sa parsque j'ai demandé a draco de ne pas venir ? bon d'accord c'est de ma faute , vous ralez pour sa ? pathetique franchement , se n'est qu'un rp apres tout et vous vous cassé la tete enfin bon , chaqu'un sa vie apres tout , mais maintenant moi je vais dire un truc qui me fait royalement chier , on vient crtiquer que j'ai demander a draco de ne pas venir car liona et Batlhier etait occuoer , bon d'accord , mais moi se qui me fait chier la dedant , c'est que les mechant arrive toujour tard le soir et toujour au moment ou je peu un peu rp car je ne suis pas la la semaine , donc je rp avec Liona jusque la aucun probleme , mais les mechant du style Wotan et Draco attaque a se moment la alors que Liona et Balthier ne font surement pas le poid contre des sorcier mais bon , apres tout se n'est qu'un rp , vous voullez le fermer ? bien allez y , c'est pas un probleme , apres tout sa ne fera que le 5 eme rp x-men qui ferme en 4 ans , si pas plus d'ailleur ...


Momo a raison en faite , vous abandonnez vite il me semble , un probleme et hop on supprime le rp , c'est simpe non ? si seulement la vie etait ainsi hein ? on en a marre de quelque chose et hop on supprime comme sa c'est reglé ... Non mais franchement , vous avez penser a ceux qui aime se genre de Rp ? non biensur que non ...

Enfin soit , je sais que certain vont etre vexé par mon message et se n'est pas le but je vous assure mais prennez le comme vous voullez , Supprimé le rp soii vous voullez , moi si Liona et Mome continue a rp je continurai aussi , bien entendu j'aimerai aussi revoir Alexia dessus ...


Pour se qui est des mechant , vous en voullez un vraiment mechant ? je reprend Andrews alors mais a ma facon mais ne venez pas vous plaindre par la suite ...


Soit , tenez moi au courant pour le rp d'accord ? ..


Amicalement votre : Draven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer Empty
MessageSujet: Re: Supprimer   Supprimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les nouveaux mutants :: espace detente :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser