les nouveaux mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les nouveaux mutants


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Laboratoir de Dorian / Alchimiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate.grey

Nate.grey


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Laboratoir de Dorian / Alchimiste Empty
MessageSujet: Laboratoir de Dorian / Alchimiste   Laboratoir de Dorian / Alchimiste Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:41

Dans l'un des laboratoire de l'institut se trouve le labo d'alchimie de Dorian , c'est ici qu'il prepart a présent toute ces potions et aure objets magique , le laboratoire en lui meme semble assez ancien , meuble en bois , une bibliotheque renfermant des 10 aine sde livres et grimoirs anciens , sur les etageres se trouve diverse Fiole au differente couleur ainsi que diverse ingrédient li permettant de crée ces potions.

c'est donc ici que Dorian passera le plus clair de son temps , Bien entendu il a proposé c'est service en tent que Alchimiste a l'institut et donc si quelqu'un desire une potions ou autre chose ayant un rapor a l'alchimie , c'est a Dorian qu'il devra demander ( Poster vos demande ici et vous aurez la potions sur smail )

Bientot je ferai une liste de toute les potions standard , bien entendu si vous avez des demande qui ne se trouve pas sur la liste , je me ferai une joie de la crée alors
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2006

Laboratoir de Dorian / Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir de Dorian / Alchimiste   Laboratoir de Dorian / Alchimiste Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:08

Certaine potion ne sera pas donner je pense pasavoir besoin de le précisé mais je le fais tout de même les potions d'immortalité par exemple ne sera pas accepter

a savoir aussi que les potion certaine n'ont qu'un temps d'effet , potion de force par exemple de 1 h a une 1/2 journée

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-new-mutants.1fr1.net/
 
Laboratoir de Dorian / Alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les nouveaux mutants :: Manoir :: sous sol :: labo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser